Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

aymericamoyal

Blog de aymericamoyal
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Materiel kine, pourquoi pas
Inflammatoires de l'intestin maladies (DCI) est un terme utilisé pour un groupe de maladies affectant le système digestif. Dans le même secteur, on peut se dire qu'un matériel kiné est permise à tout le monde. Et le matériel kiné, pourquoi moi avant ça. Avec environ 1 million de personnes qui souffrent des États-Unis, IBD est principalement composé de deux troubles : Crohn maladie et la colite ulcéreuse. Et le matériel kiné, pourquoi pas avant ça. Ce qui se passe avec la DCI, la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse est le système immunitaire de l'organisme a une réaction exagérée à un inconnu bactéries ou la condition du système intestinale, libère un grand nombre de globules blancs de la zone touchée, et en conséquence, la zone devient radicalement enflammée. En général il demeure reconnu que ces couches adultes est en mesure de commodément rester paramétrable à l'extérieur. Ce gonflement provoque des ulcérations et lésions de l'intestin, ainsi que divers autres effets secondaires négatifs. Bien que des recherches approfondies ont été fait, on ne sait pas ce qui provoque la réaction immunitaire excessive en DCI. Certains pensent que c'est l'identification erronée du corps de bonnes bactéries dans l'intestin comme dangereux, alors que d'autres pensent qu'il est un agent étranger qui déclenche le système immunitaire, qui à son tour, n'arrête pas correctement. Quelle que soit la raison, c'est une affection chronique qui continuera d'être un problème pour les malades pendant une longue période de temps. La principale différence entre la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse est l'emplacement de la zone affectée. La maladie de Crohn peut toucher une partie du système digestif et peut se produire dans des parcelles, avec des zones non touchées entre.

Cependant, la maladie de Crohn touche principalement à la fin de l'intestin grêle et le début du gros intestin.

En revanche, la colite ulcéreuse affecte uniquement le côlon. Il subsiste aussi des idées reçues sur les couches adultes. Souvent, il est très difficile de déterminer quelle forme de MII un patient souffre et diagnostic est commun.Commun des symptômes des troubles de l'intestin Irritable sont la diarrhée, des douleurs abdominales, saignements rectaux et parfois une perte de poids. Ces signes sont souvent présents avec la maladie de Crohn, ainsi que les colites horriblement. À la suite de la perte de sang, nombreuses personnes atteintes deviennent anémiques. Cela peut être particulièrement dévastatrice à conditions préexistantes. De même, des complications peuvent survenir de blocages qui se produisent à cause de gonflement excessif de l'intestin et la présence de tissu cicatriciel. Pour cette raison, la chirurgie est parfois nécessaire d'enlever les zones endommagées du système digestif pour éviter les obstacles. Il n'y a pas aussi des informations à propos du matériel kiné. En ce qui concerne ce domaine, on est capable de reconnaitre que des couches adultes reste disponible pour une femme. Les effets secondaires sont également expérimentés dans d'autres régions du corps en plus de l'appareil digestif.Pour l'essentiel, l'IBD et maladie de Crohn sont souvent utilisés de manière interchangeable.

Dans ce même domaine, on est capable de se dire que des couches adultes se trouve permise à chacun. Cependant, il faut comprendre que les troubles de l'intestin Irritable ne traduit pas nécessairement à la maladie de Crohn. Il existe d'autres formes de PCI, ce qui peut affecter les personnes souffrant de la même manière..
Ecrit par aymericamoyal, le Mercredi 7 Novembre 2012, 09:21 dans la rubrique Actualités.
Repondre a cet article


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.